La saison
Pour 1989, les maîtres mots du patron sont simplicité et légèreté.
Le staff technique est complétement réorganisé, hélas sans véritable patron technique.
Le moteur JUDD est abandonné au profit du bon "vieux" FORD COSWORTH.
Tout au long de la saison, l'équipe cherche à faire fonctionner le chassis sans jamais réussir
à le comprendre.
Coté résultat, le compteur reste bloqué à trois points, arrachés plus par les qualités de "finisseur" des
pilotes que par la qualité du chassis.
|
Le chassis
Type : JS 33
Monocoque carbone Kevlar
|
Le moteur
Type : Cosworth DFR V8
Cylindré 3500 cc - atmophérique
Puissance :
|
|
Le Staff
Guy LIGIER Directeur
Jean Pierre PAOLI Team Manager
Richard DIVILA Ingénieur
Michel BEAUJON Ingénieur
Ken ANDERSON Ingénieur
|
|
Le Pilote
N° 25 : René ARNOUX
N° 26 : Olivier GROUILLARD
|
|
Les Sponsors
SEITA : GITANES
LOTO
Antar
|
|
Les Pneumatiques
Good Year
|
|
|